Logo fr.yachtinglog.com

Une conversation rapide avec Sushma Reddy

Ada Peters | Éditeur | E-mail

Vidéo: Une conversation rapide avec Sushma Reddy

Vidéo: Shareek Full Movie Live On Eros Now | Jimmy Sheirgill | Mahie Gill | Navaniat Singh 2024, Mars
Anonim

Sushma Reddy, modèle à succès et acteur de Bollywood, n'a pas besoin d'être introduit dans le monde du glamour et du divertissement.

Dernières vacances

C'était à Berlin avec ma sœur Meghana, et il y avait beaucoup de choses à voir, manger et faire du shopping. Nous avons terminé le voyage en retournant à la maison de l'île de Meghana à Antiparos en Grèce, où nous nous sommes reposés sur les eaux bleues placides de la Méditerranée.

Excellent repas

Il était chez un ami végétalien à Raleigh, en Caroline du Nord. Il a créativement quelque chose en quelques minutes en utilisant du seitan, des pétales de rose frais, des bourgeons de lavande et des herbes de son jardin d'herbes aromatiques. Le repas était léger, frais et organique. Le meilleur dessert était celui qui a été créé par l'auteure Elizabeth Falkner de Demolition Desserts (Molecular Gastronomy). C'était un sorbet regorgeant de pêches fraîches, une sucette à la crème glacée au chocolat noir amer et sans sucre et une délicate trempette à la crème de lavande fraîche. La combinaison était légère et divine!

Photo Pedelecs de Wikivoyage et Wikipedia

Achat récent

J'ai récemment acheté des robes d'été de Goa.

Obtenir aventureux

Mon plus récent coup de poignard dans un voyage d'aventure était de vivre dans une retraite de tentes dans la forêt de Binsar d'Uttarakhand. Le temps était fantastique, les promenades étaient exaltantes et ma tente était proche de la Sanctuaire de Binsar, si bien que j'entendais le léopard rôder près de ma tente la nuit!

Écouter

Amy Winehouse.

Lire ces jours

White Castle par Orhan Pamuk, l'écrivain turc.

Moment de paix

Je suis allé à la ruines de Sabrata en Libye lors d'un défilé de mode. C'est une ville romaine bien préservée avec des amphithéâtres, des bains publics et des maisons qui se trouvent sur le Med, et le vent a bourdonné à travers les structures. J'avais l'impression d'entrer dans une chaîne de temps.

Visite essentielle

Argentine, Brésil, Chili et Pérou.

Mon mantra

Si quelque chose peut être remplacé par de l'argent, cela ne vaut pas la peine de s'inquiéter.